1.10.14

1er octobre

Chère épouse chérie
Merci beaucoup de ta lettre que j'ai reçue hier au soir et qui m'a fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles. Fais tout pour le mieux pour les légumes, je suis toujours content. Tu me dis que tu prépares déjà le trousseau pour l'héritier que nous attendons. Tu fais bien, pour quant au berceau, fais pour le mieux en attendant mon retour. J'en ferai faire un neuf par l'oncle. Tu me dis que les pommes de terre pourrissent beaucoup, et bien il serait préférable de ne garder que quelques doubles de bonnes et d'emmener le reste à Onay pour le porc, nous en trouverons toujours assez pour nous. Voilà déjà deux mois que je t'ai quittée, le temps m'a déjà paru bien long, enfin espérons que ce sera bientôt fini, où l'on pourra passer d'heureux jours ensemble encore et où l'on aura ce petit bébé qui sera tout notre bonheur. J'espère que mes fleurs t'auront fait plaisir comme toi la pensée dont je te remercie infiniment. Reçois mon cher trésor chéri, ainsi que tous les parents, mes meilleurs salutations et soit bien tendrement embrassée, comme je t'aime pour la vie.
Léon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire