28.10.14

Alice, un an auparavant

Onay, le 28 octobre 1913
Bien cher Léon

J'ai eu de la peine de vous sortir dimanche par les chemins par un temps pareil. J'aurais bien voulu que vous soyez encore un moment auprès de moi car vous avez du être bien mouillé.
Je suis allé vendanger hier comme je vous l'avais dit, Je ne vous ai pas oublié, j'ai mis deux raisins dans mes poches pour vous les faire gouter dimanche, au lieu de vous les envoyer par le téléphone comme vous me l'avez dit.
Germaine m'a dit qu'elle viendrait dimanche pour faire connaissance avec son futur beau-frère.
Je vous dirai aussi que les journées sont bien longue sans vous.
Recevez cher Léon un grand bonjour de toute la famille
et mille baisers de celle qui vous aime

Alice Simonin

J'irai vendredi probablement à Salins, mais vous n'oubliez pas de venir dimanche. J'irai à votre rencontre comme je vous l'avais dit autour d'une heure et demie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire