14.10.14

14 octobre

Ma chère épouse chérie,
Je m'empresse de faire réponse à ta lettre du 11 courant pour te dire de te tranquilliser de ton voyage à Salins. Je viens d'écrire aujourd'hui même au Maire de Salins pour lui demander de bien vouloir te faire parvenir cette feuille pour que tu puisses toucher ton argent. Je lui ai dit aussi comme ces grattes-papier t'ont reçue, j'espère que tu recevras bientôt satisfaction ; et si c'est comme tu me dis que tu penses et qu'ils ne veulent rien te donner, tu me le feras savoir : si au 1er novembre tu n'as rien reçu, tu verras, je donne ce délai et après écris-moi de suite, je ferai le nécessaire, j'écrirai à Paris et tu verras que tu toucheras bien.
Chère bien aimée, fais toujours pour le mieux pour ta position. Si nous sommes éloignés en ce moment, nous avons l'espérance de nous revoir bientôt et de passer des jours heureux avec notre chérubin.
Reçois ma petite femme chérie, mes plus tendres et sincère amitiés, et soit bien embrassée.
Léon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire