13.10.14

13 octobre

Bien chère épouse
Merci beaucoup de ta lettre que j'ai reçue dimanche soir et qui m'a fait grand plaisir. Moi aussi je suis heureux lorsque je reçois de tes nouvelles : tu ne peux savoir la joie que j'éprouve quand j'entends mon nom pour la distribution des correspondances, car il n 'y a que de toi que j'en reçois. Je suis toujours sans nouvelles d'Albert : j'ai écrit à sa mère mais je n'ai rien reçu non plus d'elle. Je ne sais que penser de tout cela. J'ai écrit une deuxième carte à Pont d'Héry en leur donnant mon adresse, mais rien non plus comme réponse. Aussi je vais conserver mes quelques cartes qu'il me reste et que j'ai achetées à ton intention. Chère Alice, tranquillise-toi toujours bien pour moi, je suis en bonne santé et j'espère que ma présente vous trouvera toute la famille en bonne santé aussi. Embrasse bien tous les parents pour moi. Et toi, ma petite femme chérie, reçois mes meilleures amitiés.
Ton petit mari qui t'aime pour la vie et qui pense toujours à toi.
Léon

Donne le bonjour de ma part à Germaine et dis lui qu'il n'y a plus guère avant d'être marraine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire