29.10.14

Marie

Onay le 29 octobre 1914 

Mon petit Léon chéri,
Au moment où je reçois ta chère lettre datée du 24 courant, je venais de mettre au monde une mignonne petite fille. Je m'empresse de t'envoyer la nouvelle qui, je ne doute pas, te fera bien plaisir. Ce sera une petite Marie.
En même temps, je viens te dire mon petit Léon chéri que j'ai trouvé la lettre du Maire de Salins dans ta lettre. Maintenant pour toucher l'argent, ne te tourmente pas, tout va s'arranger pour le mieux.

Pour quant à tes chaussettes et le fil, je te les enverrai ces jours prochains. Tout va pour le mieux, la naissance et l'enfant chéri qu'il vient de nous arriver aujourd'hui jeudi 29 octobre à 10 heures et demi du matin. Je te dirai que hier soir 28 octobre, je me suis couchée en bonne santé et vers 11heures du soir après avoir fait un bon sommeil, le mal à commencé et comme tu le vois, mon cher petit Léon, ça n'a pas été trop long.
J'ai reçu également les 2 cartes du 21 et 22 octobre où tu m'annonçais que tu avais reçu tes colis et celle où tu me dis que tu étais toujours sans nouvelles d'Albert. Tu me dis donc qu'aujourd'hui tu viens de recevoir des nouvelles de ta marraine, et moi je lui ai écrit hier 28 octobre pour avoir de leurs nouvelles aussi.
Dans l'espoir de se relire bientôt, en attendant le bonheur de se rrevoir, reçois mon petit Léon chéri, les meilleurs baisers de ta petite femme qui te chéri.

Alice




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire