2.11.14

2 Novembre

Bien chère Alice et petite Marie,
Je m'empresse de faire réponse à la lettre portant ta signature et m'annonçant la naissance de ce cher enfant dont ça me fait bien plaisir ; mais néanmoins je serai inquiet jusqu'à ce que je reçoive des nouvelles de ta main même. Je ne sais comme je suis maintenant d'après cet évènement, tu peux croire ma chère petite femme et petite maman qu'il me tarde de rentrer pour te revoir, ainsi que cette charmante petite fille qui va faire tout notre bonheur. Oh ma chérie, que c'est dur pour moi de n'avoir pas été présent à tes côtés pour ce jour là. Enfin tranquillise-toi toujours bien, après de mauvais jours, les bons reviennent. Nous aurons encore le bonheur de bien s'aimer et de se chérir. Je n'ai pas bien le temps de beaucoup t'écrire en ce moment, mais prends patience, une longue lettre va suivre.
Embrasse bien pour moi cette petite Marie, ainsi que les parents,
et toi je t'embrasse bien des fois.

Ton petit mari qui t'aime bien tendrement pour la vie. 
Léon
Au revoir et courage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire