18.9.14

18 septembre

Chère épouse,
je m'empresse de faire réponse à ta carte que j'ai reçue hier et qui m'a bien fait plaisir de savoir que vous étiez tous en bonne santé. Moi aussi tout va pour le mieux, je suis en bonne santé et j'espère qu'il en sera toujours ainsi. 
Je te recommande, quand tu iras à Salins, de voir la sage femme et de faire ta demande pour l'assistance des femmes en couches, tu feras cela pour le mieux. Donne bien le bonjour à tous les parents, amis et connaissances, ainsi qu'à Salins, arrange toutes nos affaires pendant mon absence, lorsque tu me réécriras, tu me feras une longue lettre et tu me donneras les nouvelles du pays. Je termine en t'embrassant bien fort comme je t'aime, ainsi que tous les parents. 
Ton petit mari qui pense toujours à toi.
Léon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire